visuel_article_CAN_match1_alaune

la CAN Orange 2012 a commencé !

, le

visuel article CAN match Guinée Equatoriale - LibyeLa CAN Orange 2012 a débuté ce soir avec la victoire de la Guinée Equatoriale face à la Libye.

Avec un but marqué par Javier Balboa à la 87e minute, le rocky de la soirée a offert la première victoire au pays co-organisateur de cette 28e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Orange. Un match d’ouverture haletant avec notamment un but de la Guinée Equatoriale annulé à la 16e minute. Retour sur ce match d’ouverture avec un extrait du compte-rendu du site de la CAN Orange :

Balboa met la Libye K.O.

[...]Et Balboa mit la Libye K.O… Pas Rocky, mais Javier. Pas avec l’oeil du tigre, mais avec un plat du pied droit chirurgical, pour battre le maladroit Abod (87e). Celui qui a été formé au Real Madrid – où son principal fait d’arme est de s’être battu avec un certain Pepe, et de lui avoir mis le visage en sang lors d’un entraînement en 2007 – et qui évolue désormais à Beira-Mar, au Portugal, a délivré tout un peuple, réuni à Bata samedi pour ce match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, co-organisée avec le voisin gabonais[...] > lisez la suite de l’article sur le site de la CAN Orange :

Balboa met la Libye K.O.

 

En parallèle à Bata, avec un score de 2 à 0, la Zambie est en train de mettre une grosse pression au Sénégal…Affaire à suivre, cet article sera actualisé avec le score final…

***mise à jour de l’article à 00h05 ***

Après un retour du Sénégal avec le but de N’Doye à la deuxième mi-temps, la Zambie s’impose finalement 2 buts à 1. La Zambie et la Guinée Équatoriale sont premiers du groupe A après cette première soirée de football. Retrouvez le compte-rendu du match Zambie vs Sénégal sur Orange Sport

Demain à 17h la Côte d’Ivoire affrontera le Soudan à Malabo suivis à 20h du match Burkina Faso face à l’Angola, voici le calendrier complet de la compétition (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :

calendrier_matches_CAN 2012

avec Orange, ne manquez rien de la CAN Orange 2012

Jusqu’au 12 février, Orange vous offre un dispositif à toute épreuve pour vous permettre de suivre ce grand événement sportif ! Que vous soyez client Orange ou non, vous ne manquerez rien de cette compétition :

> sur le canal 98 de la TV d’Orange avec le mag de la CAN Orange et la retransmission en direct et en intégralité des 32 matches de la compétition dont 8 matches en clair. Prochaine diffusion en clair pour tous : Ghana vs Mali sera diffusé samedi 28 janvier à 20h, à suivre aussi sur le site internet

> sur le site dédié à la CAN Orange  sports.orange.fr/football/can-2012 qui diffuse également les 8 matches en clair

> sur le site internet  starafrica.com

> sur la page Facebook de la CANOrange, incontournable avec ses commentaires en direct, ses photos, ses vidéos et toutes les dernières infos en temps réel

> sur la page Facebook d’Orange Sport où vous trouverez notamment une application pronostics

> sur Twitter avec le compte @orangesportfr

Et bien sûr, sur le blog live Orange ! Nous continuerons de vous informer des prochains matches, des résultats et des immanquables de la compétition, alors restés connectés !

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les