ladypitchnight_2013

dernière semaine pour vous inscrire à la Lady Pitch Night

, le

Orange et Girls in Tech ont lancé en février dernier la 2eédition européenne de la Lady Pitch Night.

Pour rappel, c’est une compétition destinée aux startups européennes avec au moins une femme dans l’équipe fondatrice. Retour en images sur l’édition 2012 dans la vidéo ci-dessous (source Orange Innovation TV) :

Si vous détenez une startup dans le domaine de la hight, ayant au maximum 3 ans d’existence, que son siège est basé dans un pays européen et qu’elle a au moins une femme dans l’équipe fondatrice alors vous pouvez postuler !

Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire : le formulaire est en ligne jusqu’au 10 mars sur http://bit.ly/ladypitch2013.

Cinq équipes finalistes seront sélectionnées pour  présenter leur start-up le 4 Avril 2013 au Jardins de l’Innovation d’Orange à Issy Les Moulineaux, devant un jury composé d’experts, d’investisseurs, d’entrepreneurs expérimentés, et une audience de plus de 150 personnes. A noter : à compétition européenne, présentation dans la langue de Skakespeare.

Vous ne remplissez pas les critères ? Vous n’avez pas de start-up ? Vous pouvez quand même soutenir l’initiative et les Girls in Tech en likant leur page Facebook et en les suivant sur Twitter  @GITParis.

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les