Foire Africaine

la #FoireAfricaine s’installe à Paris

, le

Le continent africain est à l’honneur ce week-end, à l’occasion de la deuxième édition de la Foire Africaine. Près de 50,000 visiteurs sont attendus à Paris pour découvrir toutes les richesses de l’Afrique dans une ambiance conviviale.

Foire Africaine

Les 6000m2 du Palais des Congrès Paris-Est ne seront pas de trop pour accueillir les 300 exposants, la quarantaine de partenaires et les nombreux médias africains présents sur place pour couvrir l’évènement. Ce week-end, placé sous le signe de la découverte et de l’échange, donnera lieu à de nombreuses conférences, des ateliers, des animations, des défilés et des concerts dans une ambiance festive typiquement africaine, qui devrait plaire aux tous petits comme aux grands.

Organisée par CAP SUD, Club International des Amis et Partenaires de l’Afrique, la Foire Africaine a pour but de mettre en avant toutes les richesses culturelles du continent africain, mais c’est aussi une occasion unique pour les exposants de tisser des liens avec des clients potentiels pour développer leur entreprise en Afrique.

La Foire Africaine 2013 c’est :

-3 jours d’exposition-vente sur 15 espaces : Gastronomie-Tourisme-Emploi-Mode-Artisanat-Beauté-Musique-Maison & Équipements-Banque & Transfert d’argent-Téléphonie & Ntic-Import/Export-Entreprises-Institutions-Associations

-des rencontres B2C et B2B Afrique/Europe entre visiteurs et exposants

-un village solidaire pour les associations, les coopératives et les porteurs de projets

-le plus grand salon de recrutement pour l’Afrique avec de nombreuses opportunités d’emploi

-des animations, des conférences, des défilés de mode, des concerts…

Partenaires de l’évènement, nos collègues de Star Africa seront sur place pour prendre la température de cet évènement de taille. Rendez-vous la semaine prochaine pour le débrief !

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les