Vous croyez en l’audace made in France ? Nous aussi !

, le

bannière forum Osons la France 2013Orange est partenaire de l’édition 2013 du forum Osons la France « le forum qui met en lumière ceux qui y croient ».

C’est Aude de Thuin, la fondatrice du Women’s Forum qui est à la tête de cette initiative. Elle explique sur le site internet du forum avoir souhaité « fédérer les esprits libres et optimistes, les créatifs et créateurs, les pionniers qui réinventent le modèle français », pour aller contre le « défaitisme ambiant » et l’idée que « face à la mondialisation la France ne fait pas le poids ».

Et elle a raison ! Les forces et les talents sont nombreux en France. Ce forum est justement l’occasion de venir écouter les témoignages de créateurs et d’entrepreneurs  qui ont osé transformer leur différence en force, créer une entreprise à 20 ans, osé la croissance ou encore osé aller vers un women’s world ! Rendez-vous vendredi 5 avril à l’Espace Cardin à Paris pour les rencontrer.

Le forum sera ensuite itinérant et se rendra à Lyon en juin, à Lille en septembre et à Nantes en décembre. Pour en savoir plus sur le programme, les speakers, l’esprit du forum et ne manquer aucun rendez-vous, osez rester connectés :

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les