hellopolys personnages

#hellopolys quand je serai grand, je serai opérateur télécom !

, le

Il y en a qui passent leur vie sur Facebook, d’autres qui s’en lassent, et il y a en a même qui commencent à s’y mettre. Chacun a de bonnes raisons pour y aller, ou vouloir en sortir ! Selon une étude de « socially aware blog » on y passe en moyenne 6h45 par mois. Mais à quoi passe-t-on tout ce temps ? Dans le désordre je dirais qu’on y raconte sa vie (en l’arrangeant parfois un peu), on y cherche du fun, quelques images parodiques (ou des chamusants), on like les publications de ses amis (car après tout c’est aussi ça être ami) et aussi on y joue…beaucoup.

Il y a des marques qui passent leur temps sur Facebook. Elles partagent leurs bon plans, racontent leur vision du monde, aident leurs clients, ou rebondissent sur l’actualité. Etre utile ou divertir, tels sont les impératifs des pages Facebook. Mais alors comment essayer de discuter sur des sujets de fond ? Peut-être en jouant, tout simplement !

hellopolys personnages
hellopolys personnages

C’est comme ça qu’est née l’idée de notre jeu hellopolys. Notre équipe médias sociaux s’est retroussé les pixels pour faire travailler ensemble des développeurs, chefs de projets, graphistes, community managers, experts en réseaux, traducteurs, blogueurs et autres créatifs pour inventer ce jeu, à la fois fun et avec un contenu qui fait sens pour nous . L’intérêt pour Orange est de simplement partager avec ses fans ce qui fait son ADN, à savoir le réseau.

hellopolys capteur d'écran
hellopolys capture d’écran

A partir du 18 mars prochain, hellopolys vous proposera de vous mettre dans la peau d’un opérateur de télécoms et de construire sur Facebook votre propre réseau fixe et mobile.

Réseau filaire, fibre, ADSL, passer de la 3G à la 4G…Ça sera à vous de faire des choix, d’investir, de satisfaire vos clients et de réagir aux événements. Une fois en jeu, nulle publicité ni paiement. Rien ne viendra donc perturber votre concentration, sauf peut-être vos amis qui pourront vous aider ou essayer de faire un meilleur score que vous !

Voici en images comment bien débuter dans hellopolys :


Hellopolys – Vos premiers pas par orangecorporate

Dans vos premières parties vous pourrez découvrir le jeu, la carte de votre ville et débloquer des premiers badges. Pour les joueurs plus chevronnés, les meilleures places au classement devront se mériter avec une stratégie efficace, certains badges seront plus compliqués à débloquer. Tout au long de l’année, de nouveaux défis seront proposés : des nouvelles cartes, des événements à gérer ou vous adapter à l’évolution de votre environnement. Nous espérons ainsi voir émerger une communauté de joueurs afin d’échanger avec eux et faire évoluer hellopolys.

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.hellopolys.orange.com, et si vous jouez à partir du 18 mars vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des nombreux lots pendant les tirages au sorts des 3 premières semaines !

En bonus retrouvez dans la vidéo ci-dessous des membres de l’équipe et testeurs du jeu. Hellopolys, un monde à connecter : à vous de jouer !


soirée hellopolys 7 fevrier par orangecorporate

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les