visuel_sxsw_highlight_130312_alaune

SXSW Interactive 2012 : à la découverte de Highlight

, le

Après Instagram hier, notre envoyée spéciale Delphine Remy-Boutang nous fait découvrir une autre application phare de ce South by South West 2012 : Highlight.

En 2007, Twitter avait profité de la belle rampe de lancement qu’offre le SXSW pour véritablement exploser sur la scène internationale. Deux ans plus tard, Foursquare monopolisait à son tour l’attention des milliers de participants à Austin, avec son application de géolocalisation.

Cette année, c’est au tour de Highlight de prendre d’assaut le SXSW, et la popularité de cette nouvelle application parmi les convives laisse présager un bel avenir pour son créateur Paul Davison.

Mais Highlight, c’est quoi au juste ? Cette application permet de savoir en temps réel qui se trouve à proximité de vous et offre la possibilité, en se connectant aux données de votre compte Facebook, de rencontrer les personnes autour de vous qui partagent les mêmes centres d’intérêt.

Avec de plus en plus d’utilisateurs comblés, notamment la majorité des participants du SXSW, Highlight va vraisemblablement surfer sur la vague SoLoMo et en attendant le triomphe annoncé, Christian Sutherland-Wong, responsable acquisitions clients chez Highlight, nous explique un peu plus en détails la nature de cette application.


SXSW 2012: christian sutherland-wong (Highlight)… par frenchweb

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les