stand_orange_leweb13_pernin

#leweb Orange business services également de la partie

, le

La 10e conférence parisienne LeWeb touche à sa fin ce soir. Nos collègues de chez Orange Business Services étaient également à l’évènement. Retour sur leur passage :

le stand Orange, leweb
le stand Orange, leweb ©@Benoitpernin
  • jour 1 :

OBS est revenu sur la présentation inaugurale de Fred Wilson, blogueur et co-fondateur de Union Square Ventures, un fond d’investissement détenant des parts de marché chez Twitter, Tumblr, Soundcloud, Zynga ou encore Kickstarter. Pour lui, l’humain doit être au centre de tout.

Au menu également,  l’entretien d’OBS  avec Dashlane, présente sur le stand Orange. Cette startup, spécialisée dans la gestion de mot de passe, nous explique que nous passons chaque année 50 heures à rechercher/taper nos innombrables mots de passe.

  • jour 2 :

A l’occasion de cette deuxième journée, nos collègues reviennent sur la vision de David Marcus sur le monde des paiements. Selon le PDG de Paypal, son service devrait « tuer » la technologie NFC, notamment en supprimant la queue à la caisse. Qu’en pensez-vous ? Retrouvez le debrief ici.

L’invité phare du matin était George Colony. Le PDG de Forrester exprime sa vision du futur en déclarant que l’avenir est mobile et les entreprises qui sauront utiliser ce phénomène dans leur relation client seront reines.

  • jour 3 :

En ce dernier jour, OBS nous explique comment la big data va révolutionner la relation client. A la grande question « comment sont utilisées mes données ? », découvrez des éléments de réponse ici. Que se passe-t-il également lorsqu’une startup et une grande entreprise décident de conjuguer leur force ? Enfin, découvrez l’interview exclusive de Fleur Pellerin, Ministre de l’Economie Digital, au sujet des startups.

Avec toute la force de frappe déployée, nous espérons vous avoir fait vivre en profondeur cette édition parisienne de LeWeb 2013. Désormais les tendances du web pour les 10 prochaines années, n’auront plus de secret pour vous ;)

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les