Messi tenu en respect par un robot !

, le

Après avoir martyrisé pendant des années les meilleurs gardiens de but de la planète, Lionel Messi a semble-t-il enfin trouvé son égal !

De passage dans une émission de télévision japonaise, le quadruple Ballon d’or a croisé la route d’un gardien aussi inhabituel qu’infranchissable : un robot ! Paré d’un sourire on ne peut plus provocateur, le tas de ferraille a en effet lancé un défi au prodige argentin : marquer 4 penaltys. Une tâche à priori à la portée de celui qui a déjà inscrit 43 buts en championnat cette saison.

Et pourtant, comme vous découvrirez dans la vidéo, Messi a eu tout le mal du monde à trouver l’ouverture. Après un premier arrêt magnifique du gardien, l’Argentin a ensuite heurté le poteau sur sa deuxième tentative, avant de finalement trouver le chemin des filets pour ses deux derniers tirs. Score final : 2-2. Ce gardien hors du commun affiche donc des statistiques inédites face à Lionel Messi. Certaines rumeurs indiqueraient même que des recruteurs du PSG seraient venus superviser le robot, en vue de le recruter pour le quart de finale retour de la Ligue des champions ce mercredi…

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les