Orange Fab

#orangefab accelerator – au service des startups de demain

, le

Dans sa quête continue d’être au cœur du secteur de l’innovation, Orange tend la main aux entrepreneurs américains, afin de leur donner le petit coup de pouce nécessaire pour exploser. Bienvenue à Orange Fab.

Orange Fab est un programme d’accélérateur de startups sur trois mois, conçu pour épauler les startups basées aux Etats-Unis et qui proposent un produit dont la fonction cherche à changer la façon dont nous communiquons ensemble. Le programme, qui sera lancé officiellement au mois de mai, sera piloté par Orange Silicon Valley, que nous avions rencontré lors de l’Orange Blogger Bus Tour au mois de septembre 2012.

Orange Fab

Une fois le processus de recrutement terminé (voir plus bas pour les inscriptions), les startups retenues auront accès aux bureaux d’Orange Silicon Valley au cœur de San Francisco, où ils pourront profiter pendant 12 semaines des ressources humaines et techniques sur place pour mener à bien leur projet.

Pendant trois mois, ces entrepreneurs participeront à des conférences et des ateliers, et pourront profiter de précieux conseils de la part d’experts de la Silicon Valley et du savoir illimité de cadres supérieurs issus de plus d’une trentaine de pays. Chaque startup pourra également recevoir jusqu’à $20,000 de fonds à investir dans son projet, et participera à deux journées de démonstrations, une à San Francisco et une à Paris !

«Avec Orange Fab, nous voulons travailler main dans la main avec la prochaine vague d’innovants pour redéfinir l’avenir de la communication», explique le CEO d’Orange Silicon Valley George Nahon, qui nous avait livré un discours passionnant au mois de septembre. «Nous sommes confiants qu’en ouvrant les portes de notre centre d’innovation ultrasophistiqué à San Francisco, et en offrant aux startups un accès privilégié aux décideurs de nos opérations business, tout le monde sera gagnant».

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 avril prochain et les critères de sélection sont simples : vous êtes une startup basée aux Etats-Unis, votre projet est en cours de développement et votre produit est conçu et peut-être même déjà lancé. Si vous pensez répondre à ses critères, inscrivez-vous dès maintenant et emmenez-votre projet au sommet !

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les