Guadeloupe

Orange Open Guadeloupe 2013 – un tournoi newlook !

, le

Afin d’oublier le temps d’une semaine le froid qui sévit un peu partout en Europe, direction cette semaine le soleil, avec le début de l’Orange Open Guadeloupe, du 25 au 31 mars!

Guadeloupe
O Event – © Guillaume Aricique

Créée en 2010, cette étape du circuit Challenger attire tous les ans de plus en plus de joueurs, et pas des moindres, tentés par ce tournoi exotique où la proximité du public et le climat idéal contribuent à son succès grandissant. Victorieux l’année dernière, le Belge David Goffin sera de retour cette semaine pour défendre son titre mais aura fort à faire, avec la présence de plusieurs pointures au Gosier : Benoit Paire (tête de série n°1), Olivier Rochus, Sergiy Stakhovsky ou encore Lukas Rosol, le célèbre tombeur de Rafael Nadal à Wimbledon l’été dernier.

Côté court, on devrait donc être servi en termes de spectacle, mais les chanceux qui auront le loisir d’être sur place pendant le tournoi ont eux aussi de quoi se réjouir. En effet, les organisateurs ont mis en place un gros dispositif cette année pour faire de cet évènement une grande fête populaire.

Vous pourrez donc profiter du site entièrement aménagé pour vous permettre de suivre les rencontres dans les meilleures dispositions ainsi que des espaces VIP entièrement remodelés. Tout au long de la semaine, des animations seront proposées et les plus jeunes pourront s’en donner à cœur-joie dans le village enfant, où seront disposées des structures gonflables. Enfin, des espaces pour se restaurer seront évidemment accessibles, ainsi qu’un village commercial où les visiteurs pourront s’arrêter pour s’offrir quelques souvenirs.

Et pour ceux qui n’auront pas la possibilité de faire le voyage (c’est notamment notre cas !), vous pourrez néanmoins suivre la compétition sur les réseaux sociaux traditionnels – sur la page Facebook et via le compte Twitter.

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les