Orange Warsaw Festival 2012

Orange Warsaw Festival : Beyonce confirmée !

, le

On connaît désormais l’identité de la première star confirmée pour l’Orange Warsaw Festival : il s’agit ni plus ni moins de Beyoncé, qui vient d’illuminer la planète entière de tout son talent à l’occasion du Superbowl dimanche soir.

Orange Warsaw Festival 2012

La star internationale du R&B a donné son accord pour venir se produire à l’occasion du célèbre festival musical, qui aura lieu les 25 et 26 mai prochains à Varsovie en Pologne. L’occasion pour elle de nous faire découvrir quelques titres de son cinquième album, dont la sortie est prévue au mois d’avril, sur lequel elle a travaillé aux côtés de Justin Timberlake, Timbaland et de son mari Jay-Z.

Organisé pour la première fois en 2008, l’Orange Warsaw Festival réunit chaque année dans la capitale polonaise quelques-uns des plus grands noms de la scène musicale mondiale : lors des dernières éditions, les milliers de fans présents sur place ont ainsi pu admirer des pointures telles que The Prodigy, Garbage, Jamiroquai, Moby ou encore Skunk Anansie.

Et en raison de l’énorme intérêt suscité par l’évènement, les organisateurs ont décidé de délocaliser la fête, qui aura lieu cette année dans le magnifique stade national de Varsovie, où la demi-finale du dernier Championnat d’Europe de football a eu lieu l’été dernier.

Toutes les infos sur le Festival, c’est par ici !

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les