Offspring

Orange Warsaw Festival – Offspring toujours là! #owf

, le

Un peu plus d’un an après la sortie de leur dernier album «Days Go By», les Offspring sont de retour au mois de mai prochain, à l’occasion de l’Orange Warsaw Festival.

Offspring

Formé en 1986, le légendaire groupe de punk américain nous gâte depuis plus d’un quart de siècle, avec plusieurs tubes qui ont bercé notre enfance, voire notre adolescence (pour les moins jeunes), tels que «Come out and Play», «Self Esteem », «Gotta Get Away», «All I Want», «Gone Away», «Pretty Fly», «Why Don’t You Get a Job», «the Kids Aren’t Alright», «Original Prankster», «Spare Me the Details» ou encore «Want You Bad».

Au travers de leur impressionnante carrière, Dexter Holland et ses compagnons ont sorti pas moins de 9 albums et vendu plus de 16 millions de disques aux quatre coins du monde, pour la plupart produits par des labels indépendants. Leur musique, un mélange d’énergie et de coups de gratte tranchants, est toujours placée sous le signe du fun…

L’Orange Warsaw Festival aura lieu les 25 et 26 mai prochains au Stade National de Varsovie, en Pologne. Les Offspring, qui monteront sur scène lors du deuxième jour, rejoignent donc une pléthore d’artistes internationaux tels que Beyonce, Cypress Hill ou Fatboy Slim, pour une série de concerts à couper le souffle !

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les