visuel_marek_prodigy_alaune

festival Orange Varsovie : Prodigy y sera aussi !

, le

the Prodigy est le deuxième groupe annoncé au programme de l’Orange Warsaw Festival.

Linkin Park a déjà été confirmé.

Prodigy fait office de groupe expérimenté sur le DanceFloor avec ses mix de musique électronique. Il combine différents styles de musique de la rave au punk en passant par le big beat. Sa musique est super dynamique surtout quand le groupe se produit en direct. La foule est souvent en délire pendant les concerts ; les spectateurs dansent, crient et chantent avec le groupe. Les membres du groupe savent parfaitement maîtriser l’audience et guider son comportement à des moments clés.

Trois personnes composent actuellement le groupe : le compositeur, Liam Howlett ainsi que les chanteurs et danseurs Keith Flint et Maxim Reality. Le groupe a sorti cinq albums : le premier, Experience, a été commercialisé en 1992. C’est toutefois leur second album, Music for the Jilted Generation, sorti deux ans plus tard qui les a portés sur la scène internationale. Et leur troisième album, The Fat of the Land, a confirmé le statut de star musicale du groupe.

Nous avons dû attendre quelques années avant de pouvoir découvrir les albums suivants (Always Outnumbered, Never Outgunned et Invaders Must Die). Mais ces derniers ont de nouveau prouvé que Prodigy était un acteur incontournable de la scène musicale électronique. Le groupe a rappelé qu’il ne souhaitait pas vivre sur ses succès passés et a démontré qu’il pouvait encore surprendre son audience avec ses nouvelles idées.

Prodigy se produira le 10 juin, lors de la deuxième journée de la cinquième édition de l’Orange Warsaw Festival – l’un des plus grands festivals en Pologne.
,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les