Lady Pitch Night 2013

la start-up italienne RisparmioSuper remporte la Lady Pitch Night 2013

, le

Les cinq start-ups finalistes de la 3e Lady Pitch Night se sont affrontées jeudi 4 avril aux jardins de l’innovation à Issy Les Moulineaux pour défendre leurs projets face à un jury impatient de les entendre.

Lady Pitch Night 2013
Lady Pitch Night 2013

Choisies parmi plus de 50 projets venus de toute l’Europe, ces cinq start-ups ont fait la différence en présentant des projets innovants, ambitieux et aboutis. Le choix pour le jury a été d’autant plus difficile que les quatre représentantes de chaque start-up rivalisaient de punch, d’audace, de confiance en soi et de dynamisme comme nous le confirme Roxana Varza, co-fondatrice de Girls In Tech dans la vidéo ci-dessous (en anglais) :


Roxanne Varza Girls In Tech – Lady Pitch Night… by orangecorporate

A cause d’un malheureux incident à l’aéroport, la 5e start-upeuse représentant Book a Street Artist n’a pas pu décoller du Portugal pour rejoindre Paris.

Retrouvez alors les portraits de Sabine Safi la Française (1001pharmacies.com), Eileen Schuch la Suissesse (CoolBrandz.ch), Andrea Wittek l’Allemande (boxcryptor.com) que je vous invite à découvrir en vidéo sur notre chaîne Dailymotion – l’évènement étant européen, leurs interview sont en anglais, et ci-dessous celui de Barbara Labate l’Italienne (risparmiosuper.it), la gagnante :


Barbara Labate – risparmiosuper… by orangecorporate

Un grand bravo à toutes ces compétitrices hors pairs et félicitations à Barbara Labate la gagnante de cette 3e Lady Pitch Night. Elle remporte le concours devant Sabine Safi (1001pharmacies.com), grâce à son site risparmiosuper.it, comparateur de prix sur internet. Outre la visibilité de sa start-up et le prestige de remporter un concours européen, elle gagne deux tickets pour leweb Londres en juin prochain et un coffret mobile Orange 4G.

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les