summerwell festival 2014 playlist

#musique Summer Well festival 2014 : la playlist !

, le

Sold Out ! L’édition 2014 du festival de musique organisé par Orange en Roumanie affiche complet. Forcément, avec une programmation pop rock internationale et un cadre champêtre idyllique, les amateurs de festivals estivaux n’allaient pas manquer l’évènement.

Que vous ayez la chance de vous rendre sur le domaine de Stirbey ce week-end (pensez à télécharger l’appli officielle dans ce cas) ou que vous profitiez de vos vacances ailleurs, ou pire, que vous soyez coincé au boulot, je vous ai concocté une playlist des meilleurs titres des artistes du Summer Well Festival 2014.

Composée d’artistes que l’on ne présente plus comme Placebo et Miles Kane, de groupes récents qui commencent à se faire un nom comme The 1975 ou Bastille, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux sons prometteurs comme la pop psychédélique des Reptile Youth, la Brit pop de Chlöe Howl  ou le romantisme de Tom Odell. A partager sur votre compte Deezer ;)

Vous en voulez encore plus ? Rendez-vous sur la page Facebook du Summer Well Festival pour écouter la radio de l’évènement. Et bien sûr, si vous voulez complétez la liste, à vos com’ :)

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |