Trance

Trance, le nouveau trip de Danny Boyle

, le

Trois ans après le très stressant 127 heures, Danny Boyle est de retour avec Transe,  un nouveau thriller psychologique à nous retourner le cerveau.

Trance

Au fil des années, le réalisateur britannique, qui avait par ailleurs réalisé la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres l’été dernier, nous a transportés dans les endroits les plus insolites du monde : d’un squat de junkies (Trainspotting) à une ile perdue en Thaïlande (La Plage) en passant même par l’autre bout de la galaxie (Sunshine). Dans son dernier opus, intitulé Trance, Boyle nous plonge au cœur d’un des endroits les plus mystérieux qui soit : le subconscient.

Simon, un commissaire-priseur d’œuvres d’art, se retrouve impliqué avec un gang de criminels et s’en remet à une hypnothérapiste afin de retrouver un tableau disparu. Mais alors que sa relation avec cette mystérieuse femme se développe, la fine frontière entre la réalité et le pouvoir de suggestion devient de plus en plus floue et Simon ne sait plus à qui se fier… y compris lui-même !

Avec un James McAvoy au sommet de son art dans le rôle de l’expert en art perturbé et manipulé, et un Vincent Cassel diaboliquement efficace dans le rôle du criminel pragmatique, Transe nous plonge dans un trip psychologique qui devrait tenir tout le monde en haleine, et où les apparences sont parfois trompeuses…


Trance, bande-annonce par MyScreens

Et en attendant le 8 mai et la sortie du film en France, rendez-vous sur Orange Cinéday pour tout savoir sur Trance (infos, photos, vidéos).

,

vous aimerez peut-être également...

@Orange  |
nombre de commentaires
retrouvez aussi les